CONDITIONS GÉNÉRALES D'AFFAIRES

participation aux cours

Les cours de kitesurf de Zarziskite sont ouverts à tous ceux qui remplissent les conditions ci-dessous. Le participant déclare expressément que d'un point de vue médical, il n'y a pas d'objection à la participation. La participation devient effective lorsque nous avons reçu le formulaire d'inscription signé ou la réservation via le formulaire d'inscription en ligne. Après réception de l'inscription/de l'acompte, vous recevrez une confirmation de participation avec des informations sur le début du cours, l'arrivée et l'équipement. Le participant accepte les prix de nos cours de kitesurf qui sont valables au moment de l'inscription.

Modalités de paiement/Avance

Après l'inscription, un acompte de la moitié du prix du cours par personne est dû. L'acompte sera versé sur notre compte bancaire. Le solde est dû immédiatement avant le début du cours. L'inscription au cours de cerf-volant désiré ne sera confirmée qu'après réception de l'acompte.

Coordonnées bancaires : Zarziskite Peter Kürsteiner Postbank

BLZ 500 100 100 60 Numéro de compte 992 151 606 IBAN DE42 5001 0060 0992 1516 06 BIC PBNKDEFF

Désistement/Réaffichage

L'annulation de la formation inscrite est possible à tout moment. La résiliation d'un contrat doit être faite par écrit. Les frais d'annulation pour un cours de cerf-volant confirmé sont de 50 euros, mais les frais d'annulation seront déduits lorsque le cours débutera à une date ultérieure.

Changements au cours du cours

Il n'est pas toujours possible d'exclure des modifications du cours de l'action en raison des conditions météorologiques. S'il n'est pas possible de réaliser la partie pratique (par ex. vent trop fort ou vent trop faible), une note de crédit sera émise.

Responsabilité

Dans le cadre de notre devoir de diligence, nous sommes responsables de l'exécution consciencieuse de la formation théorique et pratique. La participation à la formation se fait à vos propres risques. Nous n'assumons aucune responsabilité pour la perte ou l'endommagement d'équipement privé de surf et de cerf-volant, ainsi que de néoprène, harnais, garde-robe et objets de valeur.

Conditions d'entraînement / Equipement

Les instructions de l'enseignant responsable doivent être suivies. Les temps de formation convenus doivent être respectés. Chaque élève aide à monter et démonter l'équipement de formation. Le matériel est mis gratuitement à la disposition des étudiants pendant toute la durée du cours. Dans tous les cas, il doit être traité avec soin et retourné personnellement à l'instructeur. En cas de perte ou d'endommagement de l'équipement, l'apprenant est responsable de sa valeur actuelle ou de son remplacement équivalent. En cas de comportement abusif mettant en danger la réputation ou l'intégrité du participant ou de l'organisateur, un participant peut être exclu du cours après avertissement. Les frais de cours ne seront pas remboursés dans ce cas.

Participants mineurs

L'inscription des participants mineurs est faite par le parent ou le tuteur. Le parent ou tuteur déclare que le participant peut nager en eau profonde pendant 15 minutes. De plus, qu'aucun défaut physique susceptible de nuire à la pratique du kitesurf n'est connu. La participation aux cours se fait à vos propres risques. Le participant est responsable de toute perte ou détérioration de l'équipement.